VDN veut recruter 20 nouveaux membres

Stratégies Channel
GIE VDN

Constitué d’entreprises informatiques, de sociétés de services en informatique et d’éditeurs, le groupement d’intérêt économique VDN cherche à recruter une vingtaine de nouveaux membres en 2014.

GIE VDN
GIE VDN

Le GIE informatique VDN recherche de nouveaux adhérents pour compléter son réseau. Le groupement compte aujourd’hui 16 entreprises, soit près de 250 collaborateurs, et génère un chiffre d’affaires cumulé de 40 M€. Le développement du GIE doit permettre à ses membres d’accéder à de nouvelles ressources et de développer leurs parts de marché.

« VDN réunit à ce jour 16 entreprises complémentaires qui font de notre GIE l’un des plus actifs du marché », souligne Antoine Carlino, président du GIE VDN. « Notre représentation sur toute la France nous permet de fédérer des savoir-faire et de créer des opportunités de croissance pour tous nos membres. »

La sélection des futurs membres sera faite selon les critères du GIE, ils devront notamment signer la charte VDN. En contrepartie, ils bénéficieront d’une veille technologique, d’un support marketing, et de l’accès à de nouvelles opportunités commerciales. Le GIE organise par ailleurs des réunions et des forums réunissant les responsables techniques de ses membres et des intervenants qualifiés.

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur