SCC mise son avenir sur les services

Tendances IT

SCC révèle les son business plan à l’horizon 2017 construit avec le cabinet Deloitte autour des services.

Didier Lejeune, Directeur général SCC France
Didier Lejeune, Directeur général SCC France

La stratégie de SCC à horizon 2017 est construite autour des services d’après le business plan dévoilé par la société spécialisée dans l’intégration et les services informatiques d’infrastructure.

« Notre volonté est d’apporter davantage de réponses sur-mesure à nos clients. Nous intervenons en amont dans leurs projets informatiques dès leur schéma directeur en leur apportant des solutions hétérogènes de bout-en-bout qui regroupent les solutions technologiques les plus innovantes du marché », explique Didier Lejeune, directeur général de SCC depuis à peine un an. « Dans ce contexte, nous pourrons proposer des services personnalisés, depuis les phases de conception, d’architecture, de déploiement, aux services de maintien en conditions opérationnelles, de support et les solutions de financement adaptées.»

SCC va concentrer ses investissements autour de sept axes stratégiques. Les nouveaux services seront tout d’abord développés autour de l’utilisateur et son environnement de travail, mais aussi autour de la gestion des logiciels des entreprises et de la gestion des infrastructures d’entreprise notamment en mode Cloud. SCC développera aussi son offre de services en réseaux et sécurité, surveillance des postes de travail, administration des datacenters et en assistance technique.

 

 

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur