Trois nouveaux partenariats pour ShoreTel

Stratégies Channel
Paul-Emile Guyon, Directeur France et Benelux de ShoreTel

Le fournisseur de systèmes de téléphonie et de solutions de communications unifiées, ShoreTel, signe trois accords de partenariat avec le groupe Globalcom, Axel IT et ATELIO

Paul-Emile Guyon, Directeur France et Benelux de ShoreTel
Paul-Emile Guyon, Directeur France et Benelux de ShoreTel

ShoreTel France passe trois nouveaux accords de distribution exclusif avec le groupe Globalcom, Axel IT et Atelio. Le fournisseur met également sa solution Cloud ShoreTel à disposition de ses revendeurs à travers son grossiste Exer.

« Le recrutement de nouveaux partenaires nous permet de proposer à une plus large gamme de clients nos solutions de communications unifiées », explique Paul-Emile Guyon, directeur France et Benelux de ShoreTel. « Nous sommes actuellement dans une dynamique très positive ».

Le premier accord est signé avec le Groupe Globalcom, spécialisé dans l’intégration informatique et télécoms sur l’ensemble des marchés de la moitié Ouest de la France. Le second accord est réalisé avec Axel IT, spécialisé dans les infrastructures et les métiers du datacenter. Enfin, le dernier accord est passé avec l’intégrateur Atelio qui propose une offre sur mesure ainsi qu’un contrat de services promettant de larges économies pour ses clients.

Après avoir atteint son objectif annuel de chiffre d’affaire en seulement 6 mois, ShoreTel France annonce également la signature de quatre accords commerciaux majeurs en France avec Gamac Picoty, Avia, Firmenich et Alkan.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur