Availpro et Pegasus Solutions optimisent la connectivité GDS des hôteliers

Stratégies Channel
Philippe Lamarche, président d’Availpro

Availpro et Pegasus Solutions s’associent pour optimiser la distribution en ligne des hôteliers auprès des agences de voyage.

Philippe Lamarche, président d’Availpro
Philippe Lamarche, président d’Availpro

Spécialisé dans la réservation hôtelière en ligne, Availpro renforce son réseau de partenaires et ses certifications grâce au partenariat établi avec Pegasus Solutions.

Les associés proposent désormais à leurs clients de vendre leurs chambres à travers plus de 600 000 agences de voyage. « Nous sommes très heureux de ce partenariat avec Pegasus Solutions, véritable spécialiste reconnu sur le marché. Nous sommes certains que notre collaboration va ouvrir de nouvelles opportunités à nos clients hôteliers », explique Philippe Lamarche, président d’Availpro. « Nous attachons une grande importance à fournir des solutions adaptées aux besoins de chacun et cela passe par le développement constant de notre réseau de partenaires ».

En unissant leurs forces, les deux entreprises souhaitent toucher plus facilement les hôteliers et leur proposer des solutions adaptés aux problématiques de leurs clients.

« La satisfaction clients nécessite de faire preuve d’innovation, aussi bien en développant de nouvelles solutions ou en optimisant les outils déjà existants. Nous sommes heureux d’avoir établi une relation solide et stable avec Availpro », précise Alexis Dobbelaere, responsable des ventes internationales de Pegasus Solutions. « En s’appuyant sur nos solutions technologiques respectives, le Smart Channel Manager d’Availpro et notre CRS RezView NG, nous assurons à nos clients une solution de pointe pour maximiser leur distribution sur tous les canaux. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur