Dell et Red Hat lancent Dell Red Hat Cloud Solution

Stratégies Channel

Le constructeur Dell et l’éditeur open source Red Hat lancent ensemble une solution de Cloud privé d’entreprise basée sur OpenStack.

Openstack
Openstack

Dell et Red Hat étendent leur partenariat en proposant des solutions de Cloud privé d’entreprise, basées sur OpenStack avec Dell Red Hat Cloud Solutions. Ils collaborent à la conception d’offres OpenShift et de conteneurs Linux. Ils proposent ensemble des solutions OpenShift au service des développeurs d’applications d’entreprise et des environnements de Cloud hybrides.

Les nouvelles solutions Cloud de Dell/Red Hat basées sur OpenStack proposent des services IT dynamiques pour le support et l’hébergement des applications non stratégiques et des environnements de développement/test. Les partenaires travaillent aux futures améliorations de Docker, le moteur de conteneurs Linux

Dell Cloud Services propose en plus un accompagnement à la conception et à l’architecture de Cloud OpenStack. Les deux partenaires travailleront avec la communauté OpenShift pour aider les développeurs d’applications d’entreprise à améliorer la portabilité et l’accessibilité de leurs données et applications actuelles et à venir.

Dell prévoit d’intégrer ces fonctionnalités à ses offres matérielles et logicielles pour proposer une solution PaaS complète, recouvrant Linux, OpenShift et OpenStack.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur