ASG et Micropole signent un accord de partenariat

Stratégies Channel
Barbara Spicek, senior vice-présidente de la division intégration systèmes et channel d’ASG

ASG Software Solutions et Micropole renforcent leur collaboration à travers un accord de partenariat autour de la gouvernance des données, le pilotage des risques et la mise en conformité avec les exigences réglementaires.

Charles Parat, directeur recherche & innovation du groupe Micropole.
Charles Parat, directeur recherche & innovation du groupe Micropole.

Micropole et l’éditeur ASG Software Solutions combinent leurs compétences pour répondre aux besoins de leurs clients en business intelligence, EPM et EIM. Le groupe Micropole adhère ainsi au programme partenaire d’ASG Software Solutions. Il bénéficie donc de formations, certifications et outils de l’éditeur. « Chez Micropole, nous avons toujours misé sur des technologies à la pointe de l’innovation logicielle  afin de proposer à nos clients les solutions les plus performantes pour répondre au mieux à leurs besoins présents et futurs », explique Charles Parat, directeur recherche & innovation du groupe Micropole. « Le partenariat qui vient d’être signé avec ASG Software Solutions s’inscrit parfaitement dans cette démarche. Les solutions d’ASG Software en matière de gouvernance des données proposent en effet une approche inédite et prometteuse garantissant la qualité, l’unicité et la traçabilité des données de référence des entreprises.»

ASG Software Solutions bénéficiera de son côté de transferts de compétences et de bonnes pratiques de la part de Micropole en termes de déploiement des solutions et de conduite de projets de gouvernance des données.

Barbara Spicek, senior vice-présidente de la division intégration systèmes et channel d’ASG
Barbara Spicek, senior vice-présidente de la division intégration de systèmes et channel d’ASG

« Micropole s’est rapidement imposé à nous comme un partenaire de choix », précise Barbara Spicek, senior vice-présidente de la division intégration de systèmes et channel d’ASG. « Ses retours d’expérience en EIM, MDM et GRC, combiné à un savoir-faire historique et reconnu dans la BI (de l’ETL au pilotage), le distinguent sur le marché des services informatiques français comme l’une des ESN les plus expérimentées et compétentes en matière de gouvernance des données. Nous sommes convaincus de la valeur ajoutée que nous allons apporter aux entreprises via nos actions croisées »

Les deux entreprises participeront ensemble à un séminaire sur le pilotage des risques et enjeux réglementaires : enjeux et bonnes pratiques le 29 avril 2014 à Paris La Défense.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur