Nouveaux commutateurs Cisco pour les 5 ans de sa solution UCS

Tendances IT
Eric Greffier, Directeur Business Solutions & Expertise de Cisco

Cisco célèbre 5 années d’innovation en lançant de nouveaux commutateurs haute performance Nexus 9000 pour ACI et un nouveau commutateur Nexus 3000 pour fournisseurs de services Cloud.

 Eric Greffier, Directeur Business Solutions & Expertise de Cisco
Eric Greffier, Directeur Business Solutions & Expertise de Cisco

Il y cinq ans, Cisco faisait son entrée sur le marché des serveurs avec sa solution Unified Computing System (UCS). Cisco enrichit aujourd’hui son offre sur le segment de l’Application Centric Infrastructure avec les commutateurs Cisco Nexus 9504 et Nexus 9516. Le constructeur annonce également l’arrivée du commutateur Nexus 3164Q, conçu pour les charges de travail imposées par les datacenters massivement évolutifs (MSDC) et les Big Data.

« L’innovation et les partenariats sont les moteurs de croissance de notre activité datacenter », souligne Eric Greffier, directeur business solutions & expertise chez Cisco France. « Nos partenaires revendeurs ont immédiatement adopté la solution UCS, et aujourd’hui près de 4 000 partenaires distribuent UCS dans le monde. Nous continuerons, avec nos partenaires, à gagner du terrain dans le secteur des datacenters en proposant des solutions innovantes reposant sur une infrastructure hautement sécurisée, centrée sur les applications. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur