Ascom fait évoluer ses outils pour les partenaires

Stratégies Channel
Philippe Billet Ascom

Le fournisseur de solutions en communication mobile sur site, Ascom, modifie son programme partenaires afin de fidéliser les distributeurs en leur proposant plus de choix et plus d’outils.

Philippe Billet Ascom
Philippe Billet, DG France d’Ascom

Spécialisée dans les systèmes de communication, de mobilité et de sécurité sur site, Ascom Wireless Solutions, renforce son programme partenaire. Il fait évoluer son programme de certification vers 2 certifications dans les domaines de la santé et de la mobilité.

Spécialisé dans les secteurs des hôpitaux, des maisons de retraite, de l’industrie, des administrations, de la grande distribution et de l’hôtellerie, Ascom  souhaite renforcer les expertises de ses partenaires dans ces domaines.

« Nous souhaitons valoriser nos partenaires experts au travers de notre politique de certification, nous avons donc fait évoluer notre système en fonction des besoins et des compétences des distributeurs. Nous proposons désormais 2 types de certifications : une pour la santé et une pour la mobilité », explique Philippe Billet, directeur général d’Ascom France.

Les distributeurs de la marque bénéficient également d’un kit de vente offert pour un support sur l’offre appel infirmière et contrôle de fugue, TeleCARE IP. Le nouveau coffret est notamment composé d’un médaillon montre et de ses accessoires et d’un hublot gestionnaire de périphérique de chambre.

Le configurateur en ligne évolue lui aussi afin d’être plus intuitif. Il intègre de nouvelles fonctionnalités et permet de réaliser des cotations rapides. Il donne notamment accès aux fiches produits et aux schémas de la configuration.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur