Nouvelle solution Sage 100 et Sage 30 version Online

Stratégies Channel
Wyse Technology : le Cloud dans tous ses états

Sage développe son offre cloud en lançant ses versions online de ses solutions de gestion pour les PME.

Antoine Henry, directeur général de Sage France
Antoine Henry, directeur général de Sage France

L’éditeur Sage développe ses solutions de gestion dans le Cloud avec l’arrivée des versions online de ses logiciels pour les PME sur la plateforme Microsoft Azure. Ce sont d’abord les solutions Sage 100 et Sage 30 qui sont disponibles online.

« La combinaison des solutions SaaS de Sage et de l’infrastructure Microsoft Azure, offre aux PME toute la simplicité et la flexibilité du Cloud», assure Marc Gardette, responsable de la stratégie Cloud de Microsoft France. « Elle leur garantit un accès totalement sécurisé et performant à leurs données qui constituent aujourd’hui la valeur de l’entreprise. »

Ces solutions de gestion SaaS pour les PME sont des offres de services évolutives en comptabilité, ventes, CRM, achats, immobilisations, stocks, finance et décisionnel. Ces versions online proposent l’hébergement et la supervision de la plateforme Cloud 24/7, les sauvegardes quotidiennes, les mises à jour automatiques, la restauration des données à la demande, l’assistance technique et l’assistance métier illimitée. Les partenaires de l’éditeur pourront proposer leurs services en complément des solutions.

« En France, l’offre online de Sage pour les PME repose sur Sage 30 Online et Sage 100 Online. Nous avons choisi de capitaliser sur nos offres existantes afin d’offrir à nos nouveaux clients les offres référentes du marché dans le Cloud, et de permettre à nos clients actuels de passer sur le Cloud sans rupture », explique Antoine Henry, directeur général de Sage France. « Les solutions Cloud ont presque doublé en 3 ans. Mais les besoins des PME vont bien au-delà des aspects techniques. C’est pourquoi notre ambition est de leur offrir un niveau de service élevé, notamment en termes d’assistance technique, d’accompagnement métier et de proximité. Enfin, nous souhaitons continuer à leur offrir le choix entre des solutions sur site et des solutions online, et leur permettre de passer simplement de l’une à l’autre. »

Les solutions de l’éditeur peuvent également se connecter à des applications sur tablettes et smartphone comme Sage Customer View et Sage Reports. Sage 30 Online et Sage 100 Online sont disponibles à partir de 49€ et 149€ par mois et par utilisateur.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur