Inside Group ouvre deux agences en région

Tendances IT
Denis Lavelle

La SSII toulousaine Inside Group ouvre une agence à Paris et à Bordeaux afin d’étendre sa couverture nationale. D’autres ouvertures sont déjà en prévision pour 2015.

Denis Lavelle, Directeur Associé inside Group
Denis Lavelle, Directeur Associé Inside Group

La SSII Inside Group ouvre une agence parisienne et une agence bordelaise. La première sera spécialisée dans le développement et l’assistance à maîtrise d’ouvrage. Elle ciblera notamment le secteur des banques, des assurances et des services.

L’agence de Bordeaux/Mérignac sera dédiée aux secteurs de l’aéronautique, de l’industrie et de la finance.

La start-up progresse ainsi dans son objectif de renforcement de la proximité avec ses clients et partenaires.  Après le recrutement annoncé de 40 postes cette année, la SSII veut réaliser un chiffre d’affaires de 6 millions d’euros pour l’année 2014, et atteindre les 120 collaborateurs dans l’Hexagone.

« Nous souhaitons apporter le meilleur service possible, la proximité est un facteur clé dans cette démarche », souligne Denis Lavelle, directeur associé. « C’est pourquoi nous envisageons de mailler le territoire français, pour être en mesure de nous positionner au plus près de nos clients, au quotidien. » Inside Group prévoit déjà l’ouverture de nouvelles agences en 2015 et 2016.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur