Infoblox renforce ses services dédiés aux partenaires sécurité

Stratégies Channel
Paolo Lauretti, partner development manager EMEA

Afin d’accompagner son offre de sécurité lancée en 2013, Infoblox propose de nouveaux services à ses partenaires et souhaite étendre son réseau.

Paolo Lauretti, partner development manager EMEA
Paolo Lauretti, partner development manager EMEA

Spécialisée dans la gestion et sécurisation des réseaux, Infoblox accompagne le développement de sa nouvelle solution DNS Firewall en proposant de nouveaux outils à ses partenaires. « Historiquement, l’écosystème de revendeurs Infoblox a toujours été constitué principalement de spécialistes du réseau », explique Paolo Lauretti, partner development manager EMEA « Notre ambition pour le futur est de conserver cette force tout en développant une compétence dans le domaine de la sécurité pure.»

L’entreprise propose donc à ses partenaires des formations commerciales, techniques support ou marketing en sécurité. Ils disposent également d’outils de vente techniques et marketing pour les accompagner et recevront une newsletter sur les dernières innovations autour de la sécurité. Infoblox recherche également à étendre son réseau de partenaires spécialisés dans le domaine de la sécurité et la sécurisation des données critiques de l’entreprise.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur