SimpliVity installe son bureau européen en France

Stratégies Channel
Joël MOLLO, Directeur SEMEA Simplivity

Specialisé dans la virtualisation des données pour les infrastructures informatiques virtuelles hyperconvergées, Simplivity s’implante en France et confie la gestion des filiales européennes à Joël Mollo.

 Doron Kempel, CEO et fondateur de SimpliVity
Doron Kempel, CEO et fondateur de SimpliVity

Simplivity confie à Joël Mollo les clés de son bureau européen installé en France. Le nouveau directeur SEMEA met en place la stratégie commerciale de l’entreprise, une stratégie qui passe par un réseau de partenaires. Simplivity recrute donc des partenaires distributeurs, revendeurs et intégrateurs en France, en Italie, en Espagne, au Portugal et en Afrique du Nord.

La société compte déjà 6 partenaires dans l’Hexagone avec Nomios, Cedys, FPS, Anetys, Neurones IT et Ocea Technology qui travaillent avec le distributeur Miel. En Europe du Sud, l’Italie compte Aditinet et l’Espagne, IPM.

Simplivity souhaite ainsi déployer rapidement sa solution OmniCube, une plateforme structurante incluant un environnement de stockage, des fonctions réseaux et services associés pour les datacenters virtualisés et le Cloud.

« La mission de SimpliVity est de simplifier l’informatique et d’accompagner les entreprises dans la construction de datacenters gérés de façon entièrement logicielle, avec les réductions de coûts et l’optimisation des ressources que cela induit », précise Doron Kempel, CEO et fondateur de SimpliVity. « Joël Mollo a le profil idéal pour nous permettre de conquérir de nouvelles parts de marché en France en apportant son expertise des technologies de rupture. Son expérience passée associée à ses qualités de dirigeant vont nous permettre de nous imposer rapidement en Europe du Sud. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur