Exclusive Networks se déploie dans le nord

Stratégies Channel

Après Montpellier, Lyon et Nantes, en plus de Paris, le distributeur à valeur ajoutée Exclusive Networks ouvre une agence à Lille afin de couvrir la région Nord-Est.

Franck Laga, Directeur Général d’Exclusive Networks France et Afrique
Franck Laga, Directeur Général d’Exclusive Networks France et Afrique

Exclusive Networks s’implante dans le nord avec une nouvelle agence lilloise dont il confie les clés à Eric Maréchal. Ancien ingénieur commercial chez Telindus, NextiraOne, IEC, puis Kyocera dans le Nord, le nouveau directeur de l’agence Exclusive Networks de Lille, connaît bien la région.

« Mon premier objectif sera de m’assurer et de valider le bon niveau de connaissance de nos partenaires sur l’ensemble de nos technologies au niveau sécurité, réseau et stockage. Nous recruterons également de nouveaux partenaires afin d’assurer à Exclusive Networks une très bonne couverture de la région Nort-Est », assure le nouveau channel manager de la Région Nord-Est d’Exclusive Networks. « Je suis ravi de l’implantation Nord Est d’Exclusive Networks et de rejoindre de fait ce groupe en forte croissance. »   

L’ouverture du bureau lillois doit permettre au VAD spécialisé dans le stockage, les réseaux et la sécurité, de renforcer sa présence auprès des revendeurs du Nord-Est. « Depuis plus de 10 ans, le groupe Exclusive Networks est en constante évolution et à la recherche de nouvelles implantations dans les régions françaises », souligne Franck Laga, directeur général Exclusive Networks France/Afrique. « De par notre riche expérience, nous avons constaté que les revendeurs appréciaient une relation de proximité. Notre présence à Lille permettra de répondre à leurs besoins, marquant aussi un tournant pour notre développement national. Avec nos équipes sur le terrain, nous pouvons développer un fort partenariat avec les revendeurs du Nord et de l’Est et reproduire notre modèle de distribution unique qui a rencontré un grand succès sur plusieurs marchés. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur