SCC entre dans le Top 30 des partenaires HP

Produits & Services
Didier Lejeune, Directeur général SCC France

SCC entre dans le programme HP Platinium, devient Partenaire « Inner Circle » et remporte le prix HP PartnerONE Worldwide Newstyle 2014.

Didier Lejeune, Directeur Général de SCC
Didier Lejeune, Directeur Général de SCC

Deux ans après ses premières démarches de certification, SCC obtient la certification HP Converged Infrastructure et devient membre du programme HP Platinium. L’intégrateur est désormais « HP Platinium convergence infrastructure Specialist ». La société reçoit en plus le prix HP PartnerONE Worldwide New Style of IT Partner pour l’année 2014.

« Nous sommes ravis de pouvoir travailler main dans la main avec HP dans le cadre de ce nouveau programme. Ce partenariat vient renforcer et appuyer le savoir-faire de SCC dans le cadre de ses services managés »,  souligne Frédéric Chollet-Bilger, manager de la BU HP de SCC. « Il s’inscrit également dans le cadre de notre stratégie et de notre volonté d’apporter des réponses sur-mesure à nos clients. »

L’entreprise peut désormais proposer à ses clients actuels l’ensemble des solutions de “technologies convergées” de HP. « HP et SCC travaillent ensemble depuis plus de 30 ans. Ce partenariat a permis à SCC de se positionner naturellement sur les offres Cloud, mobilité, Big Data, et sécurité de HP », explique Didier Lejeune, directeur général France de la société. « A ce jour, cette approche commune marque SCC et HP comme leaders mondiaux dans ces domaines. »

L’intégrateur est par ailleurs élu partenaire « Inner Circle », et entre ainsi dans le club très fermé des 30 partenaires mondiaux en lien direct avec le top management du géant californien.

 

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur