Cloud : Ingram Micro adopte Parallels Automation

Tendances IT

Le grossiste Ingram Micro choisit la solution Automation de Parallels pour sa plateforme centrale d’offre de services cloud.

Nimesh Davé, executive vice president of global cloud computing, d’Ingram Micro
Nimesh Davé, executive vice president of global cloud computing, d’Ingram Micro

Ingram Micro et l’éditeur Parallels renforcent leurs liens avec le déploiement par le grossiste de la solution Parallels Automation pour sa plateforme centrale d’offre de services Cloud dédié à sa nouvelle place de marché mondiale. Avec Parallels Automation, Ingram Micro s’apprête à lancer son Marketplace mondial de services Cloud, sur lequel sera déployé un portefeuille de services Cloud publics, privés et hybrides ainsi qu’une large gamme de services professionnels et davantage d’options d’assistance.

« La popularité du Cloud Computing prenant de l’ampleur, Ingram Micro se trouve dans une position idéale pour aider ses partenaires affiliés, vendeurs et experts IT à tirer profit des opportunités et du potentiel de croissance dont les entreprises de toutes tailles peuvent bénéficier grâce au Cloud », explique Nimesh Davé, executive vice-président Cloud Computing d’Ingram Micro. « Nos utilisateurs, nos procédures et notre plateforme font la différence au sein d’Ingram Micro et de notre Cloud Marketplace. Cette alliance stratégique avec Parallels nous permettra de concrétiser notre vision d’un Marketplace de services Cloud à l’échelle mondiale. Nous pourrons également offrir aux partenaires affiliés et experts IT un portefeuille complet de services Cloud innovants extrêmement recherchés par le secteur IT. »

Birger Steen, CEO de Parallels
Birger Steen, CEO de Parallels

Le renforcement de ce partenariat comprend également un investissement en fonds propres d’Ingram Micro au profit de Parallels.

« Ce géant mondial de la distribution IT soutient la stratégie et le fort engagement de Parallels dans l’offre et la prise en charge des services Cloud pour les entreprises de toutes tailles, non seulement par ses investissements en fonds propres mais aussi son travail en équipe avec Parallels », souligne Birger Steen, Pdg de Parallels. « L’objectif étant de concrétiser leur vision d’une offre de services Cloud à l’échelle régionale et mondiale. »

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur