NSS Labs recommande FortiSandbox de Fortinet

Tendances IT
Test laboratoire NSS Labs.

Le système de détection des menaces persistantes avancées de Fortinet obtient la mention “Recommended” du NSS Labs.

Test de la FortiSandbox de Fortinet par le laboratoire NSS Labs.
Test de la FortiSandbox de Fortinet par le laboratoire NSS Labs.

Fortinet annonce que sa solution FortiSandbox-3000D a obtenu un taux de 99% de détection de brèches et aucun faux positifs aux tests du laboratoire tiers NSS Labs. FortiSandbox-3000D a été primé pour sa détection des menaces APT, son débit et sa stabilité.

« La validation en environnement réel réalisée par un tiers est un élément essentiel pour les entreprises qui envisagent des produits de sécurité, car elle permet de relativiser le marketing des fournisseurs, » souligne Ken Xie, PDG de Fortinet. « Les tests de NSS Labs continuent de démontrer l’engagement de Fortinet à s’aligner sur les standards élevés de l’industrie en matière de détection de sécurité, performance, fiabilité, gestion et valeur. Dans ce cas particulier, l’expertise de notre Lab FortiGuard a été essentielle pour atteindre  et dépasser ces hauts critères, qui sont de plus en plus nécessaires pour combattre les cyber-menaces sophistiquées et les Menaces Persistantes Avancées d’aujourd’hui. »

La FortiSandbox-3000D de Fortinet a par ailleurs obtenu la note de 100 % aux tests qui évaluent la fiabilité et stabilité du dispositif. Les tests NSS Labs confirment également que la FortiSandbox-3000D est une solution BDS haute performance, avec la majorité des détections se produisant en trois minutes ou moins.

 

 

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur