Cloud : Mirantis s’associe avec Parallels

Tendances IT

Les éditeurs Parallels et Mirantis s’allient pour permettre aux fournisseurs de services d’ajouter de nouveaux services hébergés dans un cloud privé en mode IaaS à la solution OpenStack.

Boris Renski, vice-président directeur et co-fondateur de Mirantis
Boris Renski, vice-président directeur et co-fondateur de Mirantis

Grâce à l’association des solutions Mirantis OpenStack et de la plate-forme Parallels Automation, les fournisseurs de services peuvent ajouter sur OpenStack de nouveaux services hébergés dans un Cloud privé en mode IaaS.

Mirantis OpenStack sera intégré à la plate-forme d’hébergement et de fourniture de services Cloud Parallels Automation. Cette plate-forme assure le dimensionnement des nouveaux services ainsi que la facturation consolidée avec d’autres offres dans l’environnement du fournisseur de services. « Comme de plus en plus de fournisseurs de services à travers le monde adoptent OpenStack, Parallels est un partenaire logique pour Mirantis », déclare Boris Renski, vice-président directeur et co-fondateur de Mirantis. « Les opérateurs dans le Cloud bénéficieront de deux avantages majeurs. En effet, les fournisseurs de services pourront d’une part dimensionner et mesurer l’infrastructure OpenStack à l’aide de Parallels Automation et, d’autre part, l’adoption de Parallels Containers comme technologie alternative leur offrira un plus grand choix de technologies de conteneurs OpenStack. »

John Zanni Parallels directeur marketing de Parallels
John Zanni directeur marketing de Parallels

Les fournisseurs de services utilisant Parallels Automation pourront désormais proposer des services IaaS OpenStack à leurs clients en s’appuyant sur la distribution Mirantis OpenStack.

« OpenStack est une priorité pour notre clientèle de fournisseurs de services », explique John Zanni, directeur marketing de Parallels. « Nous sommes ravis de collaborer avec Mirantis pour développer une offre qui permettra à nos clients de fournir et de monétiser plus facilement des solutions OpenStack. »

Cette étroite collaboration offre aux partenaires des deux éditeurs un accès immédiat et rapide au marché OpenStack, une expérience homogène pour l’utilisateur final et une distribution sans verrou et sans aucun enfermement dans OpenStack, que ce soit pour les opérateurs ou les consommateurs Cloud.

 

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur