Bilan 2013 positif pour Helpline

Tendances IT
Bernard LEWIS, Directeur général de HELPLINE

Avec 45 nouveaux clients et 150 nouveaux collaborateurs la société de services Helpline clôture l’année 2013 en beauté et suit son plan « Ambition 2015 ».

Bernard LEWIS, Directeur général de HELPLINE
Bernard LEWIS, Directeur général de HELPLINE

« Ambition 2015 », c’est le nom du plan de développement que la société de service Helpline souhaite suivre en 2014. Après une année 2013 marquée par son développement en France et à l’International, la société compte 45 nouveaux clients dont Daher, La Cour des Comptes, l’Agence Nationale pour la Rénovation Urbaine et l’Agence Française de Développement.
Sa stratégie de croissance en 2014 repose sur la transformation des usages du poste de travail, l’accélération des grands chantiers de transformation des SI, avec l’élargissement du périmètre de l’infogérance et l’expansion européenne.

« Nos missions d’infogérance vont aujourd’hui bien au-delà du support informatique, et consistent de plus en plus à accompagner nos clients dans leur développement et leur transformation numérique autour de tendances fortes du marché, telles que la consumérisation des technologies, la mondialisation de l’IT, l’importance donnée à l’expérience utilisateur ou encore les services à valeur ajoutée », explique Bernard Lewis, directeur général de Helpline. « Dans un contexte marché difficile et tendu, nos résultats continuent de progresser et montrent la pertinence de notre stratégie. Forts de ce bilan 2013, nous allons naturellement poursuivre nos efforts et nos actions dans ce sens en 2014, avec le soutien de nos clients, de nos équipes et  de nos partenaires. »

Côté partenaires, après avoir signé en 2013, avec Bechtle en Allemagne, Suisse et Autriche et Amici IT aux Pays-Bas, Helpline va ouvrir un nouveau centre de service en Roumanie. Enfin, côté recrutement, Helpline renouvelle sa participation au projet Phénix dont l’objectif est de rapprocher les étudiants des filières littéraires et sciences humaines du monde de l’entreprise.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur