Bases Oracle : d.side Software s’ouvre à l’indirect

Stratégies Channel

L’éditeur d.side software passe à la vente indirecte afin d’accélérer son développement sur le marché français.

Jean-François Maupome VP Marketing & Sales chez d.side Software.
Jean-François Maupome, d.side Software.

Editeur d’une solution de diagnostic des problèmes de performance en temps réel sur les bases de données Oracle, d.side Software, ouvre sa distribution à l’indirect. Il recrute pour cela des partenaires certifiés Oracle. Ils pourront ainsi compléter leur offre avec la solution de diagnostic.

« Notre recherche de nouveaux partenaires va nous permettre de renforcer nos parts de marché et de construire un écosystème qui pourra proposer à nos clients une solution unique de diagnostic des problèmes de performance en temps réel sur les bases de données Oracle », affirme Jean-François Maupome, vice-président marketing et ventes chez d.side Software.

d.side Software recherche des partenaires qui maîtrisent les problématiques liées à la performance des bases de données Oracle.  Le label partenaire Oracle sera, par conséquent, un critère de sélection pour l’éditeur. d.side Software conserve en parallèle sa force de vente directe.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur