Retail : Compario recrute des partenaires

Stratégies Channel
compario

L’éditeur lillois Compario recherche des partenaires pour distribuer sa nouvelle offre Digital Store Edition.

Editeur spécialisé dans les solutions de digitalisation des points de vente, Compario recrute des intégrateurs pour commercialiser son offre Digital Store Edition. Cette solution permet aux enseignes de déployer l’expérience digitale dans leurs points de vente dans le cadre de leurs stratégies Web to Store, Store to Web ou Web in Store.

Christophe Malghem, le nouveau directeur channel de l’éditeur, recherche des intégrateurs spécialisés dans les secteurs la distribution et du commerce. D’après Compario, l’offre Digital Store Edition leur permettra de proposer une solution intégrée et de répondre aux nouveaux usages liés à la digitalisation du point de vente. Les nouveaux partenaires bénéficieront de ressources techniques, marketing et d’un support technico-commercial.

« Nous allons enfin donner aux intégrateurs la possibilité de proposer à leurs clients une offre résolument innovante », explique Stéphane Vendramini, Pdg de Compario. « La digitalisation du point de vente est un enjeu stratégique pour nombre d’enseignes. Notre offre Digital Store Edition répond à ce besoin. »

Un premier partenariat a été conclu avec la société InStore Solution, qui proposera une offre intégrée dédiée aux professionnels de la distribution. « Nous sommes l’un des seuls fournisseurs du marché à offrir une solution de digitalisation du point de vente aussi riche », souligne Raphael Cambier, Pdg d’InStore Solution. « Piloter un parcours client cross canal devient un simple jeu d’enfant avec nos outils et permet de démocratiser l’usage de Digital Store Edition. Nous allons fortement investir pour rendre notre concept accessible à tous. »

 

 

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur