Amazon Web Services lance le « City on a Cloud Innovation Challenge »

Stratégies Channel
City on a Cloud Innovation Challenge

La division Amazon Web Services (AWS) du géant Amazon lance un nouveau programme pour récompenser les organisations locales et les développeurs d’applications.

City on a Cloud Innovation Challenge
City on a Cloud Innovation Challenge

Amazon Web Services, ou AWS, qui vient de fêter ses 8 ans, annonce un nouveau programme international afin de mettre en avant les partenaires ayant conçu des solutions innovantes au service des citoyens et reposant sur les services Clous maison.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 12 mai 2014 dans deux catégories, « Meilleures Pratiques » et « Partenaires pour l’Innovation ».

Entre le 12 mai et fin juin, un jury composé d’AWS et d’experts locaux désigneront sept lauréats dans les catégories « Meilleures Pratiques » et « Partenaires pour l’Innovation ».

Le challenge récompensera trois projets développés par les vainqueurs de la catégorie «Meilleures Pratiques ». Ils remporteront l’équivalent de 50 000 dollars en crédits AWS.

Quatre développeurs, ayant créé des applications au service des autorités locales, seront récompensés par le prix de « Partenaires pour l’Innovation. Ils recevront un crédit AWS de 25 000 dollars.

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur