Eolen mise tout sur son pôle énergie et sciences de la vie

Tendances IT
Stéphanie Robillard, Directrice du pôle Energie et Sciences de la Vie du Groupe EOLEN

La société de conseil et d’ingénierie, Eolen ambitionne de dépasser ses objectifs de croissance en 2014 grâce à la stratégie de développement de son pôle d’expertise énergie et sciences de la vie.

Stéphanie Robillard, Directrice du pôle Energie et Sciences de la Vie du Groupe EOLEN
Stéphanie Robillard, Directrice du pôle Energie et Sciences de la vie du Groupe Eolen

Le groupe Eolen renforce sa stratégie de développement commercial à travers son pôle énergie et sciences de la vie. Il souhaite ainsi dépasser ses objectifs de croissance en 2014 afin de gagner des parts de marché dans ce secteur très concurrentiel.

« Notre pôle d’excellence est le partenaire des plus grands opérateurs industriels, EPC et fournisseurs de services et d’équipements dans les métiers de l’énergie et des sciences de la vie », précise Stéphanie Robillard, directrice du pôle énergie et sciences de la vie du Groupe Eolen. « L’offre de services proposée permet aux clients de bénéficier de réalisations sur mesure répondant à des attentes que peu de fournisseurs sont en mesure de satisfaire. Et au-delà de l’axe sérieux de notre expertise métier, il me semble essentiel de conjuguer le professionnalisme de notre structure avec une action de proximité, aussi bien vis-à-vis de nos collaborateurs que de nos clients, ce qui nous garantit, chaque jour, une différenciation par rapport à nos confrères. »

L’offre de services du pôle permet d’accompagner les clients d’Eolen sur les phases d’ingénierie projet et produit ainsi que sur les phases opérationnelles. Cette offre couvre les catégories de compétences métiers en ingénierie générale, ingénierie spécifique, projets ou chantier.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur