SysPay intègre le paiement aux caisses-enregistreuses sur tablettes

L’institution financière européenne spécialisée dans les moyens de paiement, SysPay, signe un partenariat avec des éditeurs de solutions sur tablettes pour les commerces.

Guillaume Charmant, fondateur et PDG de SysPay
Guillaume Charmant, fondateur et PDG de SysPay

SysPay intègre sa solution de paiement omni-channel aux applications de caisse-enregistreuse sur tablettes grâce à un nouvel accord signé avec des éditeurs spécialisés.

Le secteur du commerce de détail évolue vers des moyens de paiements sur tablette pour lesquels SysPay propose sa solution de paiement omni-channel. « Nous avons signé des accords avec des sociétés innovantes qui comptent sur le marché comme iKentoo ou Tactill et nous sommes en cours de partenariat avec plusieurs autres comme Touch&Play », indique Guillaume Charmant, fondateur et PDG de SysPay. « Grâce à l’intégration de notre solution de paiement omni-channel, ces nouveaux acteurs de l’innovation vont pouvoir proposer une solution globale aux commerçants, restaurateurs et hôteliers, incluant la mise à disposition d’un terminal d’encaissement de cartes bancaires directement piloté par la tablette. »

Solution de paiement Ikentoo - Syspay
Solution de paiement Ikentoo – Syspay

Avec ces solutions, commerces, cafés, hôtels et restaurants intègrent les encaissements de leurs clients à leur logiciel de caisse sur tablette tactile. « L’intégration de la solution de paiement de SysPay dans notre logiciel de caisse pour iPad est particulièrement adaptée au secteur de la restauration » explique Serge Sozonoff, fondateur d’iKentoo. « Grâce au terminal de paiement léger, peu volumineux et surtout peu coûteux de SysPay, les restaurants peuvent envisager d’équiper tous leurs serveurs avec un terminal mobile et ainsi gagner en efficacité. »

Avec sa solution Syspay souhaite proposer aux éditeurs de ce secteur un moyen d’offrir à leurs clients commerçants un outil qui intègre toutes les informations relatives aux encaissements. « D’ici deux ou trois ans, le tiers des points de vente en Europe seront partiellement ou totalement équipés de solutions sur tablettes à l’instar du marché américain où plus de 30% des commerces sont déjà équipés », précise Guillaume Charmant.

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