SQLI renforce la direction de ses agences

Nominations
Sylvain Ménigoz, directeur agence SQLI Nantes

Le groupe SQLI recrute deux nouveaux directeurs pour les agences de Nantes et Lyon.

Sylvain Ménigoz, directeur agence SQLI Nantes
Sylvain Ménigoz, directeur agence SQLI Nantes

Sylvain Ménigoz arrive à Nantes pour renforcer l’agence SQLI dont il prend la direction. Auparavant Associate Partner IBM Global Business Services West chez IBM, il est aujourd’hui chargé de dynamiser les activités de l’agence nantaise et d’accélérer la mise en œuvre du plan stratégique 2014-2016 impulsé par Didier Fauque. « J’ai rejoint une équipe brillante, motivée et engageante… ce qui est un très bon début pour relever tous ensemble les défis de l’agence et du Groupe », souligne Sylvain Ménigoz.

De son côté Michel Cordier prend la direction de la branche technologies de SQLI Lyon. Il était auparavant directeur industrialisation France au sein de Steria. « Je suis particulièrement enthousiasmé par le défi que m’a lancé Didier Fauque », précise-t-il.  « SQLI Lyon peut compter sur de nombreuses pépites pour relever ses challenges : des équipes expertes, fortement mobilisées et complémentaires et une offre à 360°. »

Le nouveau directeur veut aider l’agence à gagner en visibilité, notamment auprès des grands comptes. Il souhaite pour cela développer les offres à forte valeur ajoutée telles que la mobilité, ou l’entreprise asset management. Michel Cordier prévoit de recruter pour l’agence afin d’industrialiser l’ensemble des services et d’augmenter la puissance de frappe.

Avec ces nouvelles recrues, le groupe SQLI souhaite s’imposer comme le partenaire de référence des entreprises dans la définition, la mise en œuvre et le pilotage de leur stratégie digitale.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur