Office Gemini recrute des partenaires

Stratégies Channel

L’éditeur Office Gemini recrute des VAR et revendeurs européens afin d’étendre ses capacités commerciales.

Boris ROY
Boris Roy, CEO d’Office Gemini

Spécialisé dans la gestion de documents et dans la numérisation de documents, Office Gemini recherche une dizaine de VAR et revendeurs à l’international et plus particulièrement en Europe et au Moyen Orient. « Nous recherchons des revendeurs spécialisés dans des domaines qui nous concernent comme les gouvernements à petite échelle et les PME… », précise Boris Roy, CEO d’Office Gemini. « Mais également dans les domaines de l’éducation, (collèges, petites universités, écoles privées…), les collectivités et les mairies. Enfin les transports, le légal, les hôpitaux sont également des marchés potentiels »

L’éditeur confirme ainsi sa volonté de développement commerciale en indirect.

Le logiciel de gestion de documents Dokmee
Le logiciel de gestion de documents Dokmee

Office Gemini promet 45 % de marge minimum pour ses nouveaux partenaires grâce à son programme revendeurs. Ils perçoivent 45 % sur chaque vente réalisée et jusqu’à 50 % de marge s’ils réalisent un chiffre d’affaire supérieur à 8 000 € par mois.

Pour devenir revendeur certifié, Office Gemini propose des formations certifiantes obligatoires afin de maîtriser les spécificités de sa solution de numérisation Diamond Vision et de son logiciel de gestion de documents Dokmee.

Après une première cotisation annuelle de 2 800 €, les partenaires bénéficieront d’un support commercial, marketing, technique et pratique.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur