Numvision et YaCloud signent un partenariat technologique

Stratégies Channel
Laurent Lacroix, Directeur Général et co-fondateur de YaCloud

La start-up Yacloud choisit la technologie NumSync de Numvision pour développer une offre de synchronisation et de partage de fichiers dans le Cloud.

Laurent Lacroix, Directeur Général et co-fondateur de YaCloud
Laurent Lacroix, Directeur Général et co-fondateur de YaCloud

Le jeune hébergeur français YaCloud passe un accord de partenariat technologique avec l’éditeur Numvision. La startup veut ainsi élargir son offre et proposer à ses clients BtoB une solution de travail collaboratif basée dans le Cloud. « Du fait de notre excellente connaissance du monde de l’infrastructure et du stockage, nous avons pensé notre offre pour répondre à l’ensemble des problématiques de nos clients » explique Laurent Lacroix, directeur général et co-fondateur de YaCloud. « Nous prévoyons une forte croissance dans les années à venir. Nous avons déjà plusieurs clients en phase de test et une vingtaine de prospects fortement intéressés. »

La technologie Numsync doit permettre aux usagers de profiter de documents mis à jour en temps réel où qu’ils soient via les infrastructures de YaCloud.

Membre d’EuroCloud, YaCloud propose une offre de SaaS sécurisée et reposant sur une infrastructure 100% française. « Nous sommes très heureux que YaCloud ait choisi la technologie Numsync pour développer son offre », assure Eric Bonjean, directeur commercial de Numvision. « YaCloud pourra y ajouter ses nombreux services pour proposer une offre globale aux entreprises de toutes tailles. »

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur