CRM dans le Cloud : Update software et Systonic s’associent

Tendances IT
Solution update.crm

L’éditeur CRM Update software et l’hébergeur Systonic s’unissent pour offrir une solution CRM Cloud « Made in France ».

Solution update.crm
Solution update.crm

La filiale française de l’éditeur européen des solution CRM métiers, Update Software France, et l’hébergeur, français lui aussi, Systonic, signent un partenariat pour créer une offre CRM Cloud localisée et pilotée en France.

Ils souhaitent ainsi garantir aux entreprises plus de flexibilité, d’évolutivité et de sécurité pour leur gestion de la relation client. « Nous sommes heureux d’associer le savoir-faire  de Systonic, hébergeur français plébiscité par de grands noms de notre industrie nationale, à notre offre CRM en mode SaaS » commente Pierre Touton, Dirigeant d’Update Software France. « Nous pouvons ainsi fournir aux entreprises comme aux acteurs publics une solution CRM métier « made in France », dans des conditions de haute sécurité et de haute disponibilité»

Issue de leur partenariat, la solution update.CRM est une solution à la demande sécurisée et hébergée sur le territoire français. Systonic héberge la solution CRM Saas d’Update en mode Cloud privé, public ou hybride.

« La solution update.CRM dispose à nos yeux de tous les atouts pour devenir la référence sur le marché. Sa capacité d’adaptation sectorielle avec ses solutions préconfigurées, couplée à son approche « CRM d’usage », en font un outil complet et totalement en phase avec les attentes du marché. La solution tire profit de toutes les nouvelles tendances comme la personnalisation poussée de l’interface utilisateur, la mobilité – en incluant le mode déconnecté tant sur PC portable que sur iPad -, pour replacer les utilisateurs au cœur de la démarche de relation client », souligne Damien Delavie, directeur du pôle hébergement de Systonic. « update.CRM se démarque des autres solutions du marché en mettant à disposition de ses utilisateurs les informations utiles et pertinentes pour leur activité ; ils peuvent ainsi se concentrer sur les processus métiers, l’analyse et la prise de décision. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur