Sécurité : Trend Micro et HP s’associent

Stratégies Channel
Partha Panda, vice-president of Global Channels & Alliances chez Trend Micro

Trend Micro et HP passent un accord de partenariat afin d’offrir à leurs clients des solutions plus fortes contre les attaques ciblées.

En s’associant, Trend Micro et HP souhaitent lutter contre les menaces les plus sophistiquées et offrir à leurs clients toujours plus de protection. L’union de leurs forces doit permettre d’accélérer la détection, l’analyse et la neutralisation des intrusions et des piratages de données.

Partha Panda, vice-president of Global Channels & Alliances chez Trend Micro
Partha Panda, vice-président of Global Channels & Alliances chez Trend Micro

« Les DSI le crient haut et fort : les attaques ciblées et les menaces évoluées sont une préoccupation majeure. S’en prémunir implique donc une vaste stratégie de détection et de prévention intégrant les défenses réseau existantes », explique Partha Panda, vice-président Global Channels & Alliances chez Trend Micro. « Collaborer avec l’une des références les plus reconnues en matière de technologie et de sécurité est véritablement stimulant. Cela conforte nos efforts pour développer des solutions permettant de neutraliser les attaques ciblées avant qu’elles n’impactent le réseau et les données sensibles, et grâce auxquelles les utilisateurs peuvent tirer parti de leurs investissements existants en matière de produits et technologies de sécurité ».

Robert Greer, vice president et general manager, Tipping Point, Enterprise Security Product chez HP
Robert Greer, vice-président et general manager, Tipping Point, Enterprise Security Product chez HP

L’offre commune est basée sur deux modules technologiques. Le premier est Trend Micro Deep Discovery, brique de la plateforme Smart Protection Platform dédiée à la détection et à l’analyse en temps réel des attaques. Le deuxième est le système de prévention des intrusions Tipping Point de HP.

« Les cybercriminels vont bien au-delà des malware et autres attaques traditionnelles », souligne Robert Greer, vice-président et directeur général de Tipping Point, Enterprise Security Product chez HP.  « C’est pourquoi les entreprises ont besoin d’une protection leur permettant de garder une longueur d’avance sur leurs adversaires. »

 


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