Démarrage du tour de France sécurité Cisco 2014

News Channel

Du 1er avril au 21 mai 2014, Cisco part sur les routes de France à la rencontre de ses partenaires et clients. Les experts sécurité feront halte dans sept grandes villes de l’hexagone.

Cisco-lab-à-Oslo-Lysaker_2Cisco commence son nouveau tour de France sécurité par Strasbourg avant de passer par Aix-en-Provence, Nantes, Lille, Lyon, Toulouse pour terminer par Paris. Ces nouvelles rencontres partenaires et clients sont réalisées en partenariat avec Imperva, Mobile Iron, OpenTrust et Splunk.

Les experts Cisco et leurs partenaires présenteront les architectures et les solutions Cisco et aborderont les thèmes du BYOD de la mobilité, de « l’Internet of Everything », du Cloud et de la virtualisation.

Ils débattront notamment de la protection des entreprises en temps réel, de la Machine Data à la Security Intelligence, de la gestion des contrôles d’accès de l’entreprise avec Identity Service Engine (ISE), de Mobile First et de la protection des applications et des données. Ils feront également un point sur l’évolution de la sécurité dans le datacenter et sur les moyens de protection contre les menaces avancées persistantes (APT).

Les étapes du tour :
Strasbourg : le 1er avril
Aix-en-Provence : le 10 avril
Nantes : le 15 avril
Lille : le 17 avril
Lyon : le 23 avril
Toulouse : le 24 avril
Paris : le 21 mai

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur