Décisionnel : Bittle recrute des intégrateurs

Stratégies Channel

Afin de développer ses parts de marché, le fournisseur de solutions de business intelligence Bittle lance une large phase de recrutement de partenaires

Christophe Suffys, Président de Bittle
Christophe Suffys, Président de Bittle

L’éditeur de solutions de BI, Bittle, recrute des intégrateurs, des opérateurs et des éditeurs français pour développer ses ventes dans l’Hexagone. La société confirme ainsi sa commercialisation en indirect initiée à l’international.

Les nouveaux partenaires bénéficieront de formations techniques, commerciales et marketing ainsi que d’une aide avant-vente. « Recruter des partenaires intégrateurs français nous permettra de gagner de nouvelles parts de marché », affirme Christophe Suffys, président de Bittle. « Notre technologie nous permet d’offrir à nos partenaires un outil innovant qui apporte une réponse opérationnelle aux attentes des sociétés souhaitant accéder à des indicateurs métiers créés selon leurs paramètres. »

En accédant aux solutions proposées par Bittle, les futurs partenaires de l’éditeur pourront développer leurs parts de marché en proposant à leurs clients des solutions de BI dédiées à leurs problématiques métiers.

Avec ces nouveaux partenaires, Bittle souhaite accroître la distribution de son offre et démultiplier son réseau de commercialisation en s’appuyant sur des structures existantes et performantes auprès des grands comptes et des PME. Bittle espère ainsi renforcer sa compétitivité.

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur