Le réseau Airria ouvre 3 nouvelles agences

Stratégies Channel

C’est dans le sud que le réseau de franchise de services IT et Télécom Airria s’implante ce trimestre avec l’ouverture de nouvelles agences à Marseille, Toulouse et Bordeaux.

Jean-Marc Padovani, directeur agence Airria Marseille Nord
Jean-Marc Padovani, directeur agence Airria Marseille Nord

Trois nouveaux chefs d’entreprise rejoignent le réseau de franchise de services IT et télécom, Airria. Ainsi les villes de Bordeaux, Toulouse et Marseille s’enrichissent de nouveaux franchisés issus de la monétique ou de la distribution spécialisée.

« La plupart de nos candidats à la franchise, qu’ils soient anciens salariés ou chefs d’entreprise en activité, recherchent le soutien d’un réseau qui leur permettra de développer sereinement leur chiffre d’affaires », explique Véronique Chanas, directrice du pôle franchisés Airria. « Nos trois nouveaux directeurs ont l’expérience du management d’équipe avec une forte motivation commerciale, et souhaitent rapidement s’appuyer sur une équipe technique ».

Jean-Marc Padovani ouvre une agence à Marseille Nord, Julien Massip à Toulouse Sud et Pierre Poitevin à Bordeaux Ouest. Ils ont tous les trois été formés par Airria en février dernier et bénéficient des outils commerciaux et marketing du réseau pour le lancement de leur activité.

« En 2014, nous souhaitons maintenir la qualité de notre réseau, accentuer nos actions de communication et enfin conforter le suivi de nos agences, en insistant sur l’accompagnement commercial de nos franchisés » souligne Olivier Coin, Président Fondateur d’Airria.

 

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur