eGain étoffe son équipe de direction

Nominations

L’éditeur eGain renforce son équipe Europe du Sud, Benelux et EMEA avec l’arrivée d’un directeur commercial France et d’un nouveau partner manager.

Christian Laloy, Partner manager EMEA Europe du Sud d'eGain
Christian Laloy, Partner manager EMEA Europe du Sud d’eGain
Éric Frances, Directeur commercial France, Europe du Sud et Benelux d'eGai
Éric Frances, Directeur commercial France, Europe du Sud et Benelux d’eGain

eGain accueille dans son équipe Christian Laloy au poste de partner manager EMEA Europe du Sud et Éric Frances, nouveau directeur commercial France, Europe du Sud et Benelux. L’éditeur de solutions de gestion de l’engagement clients, souhaite avec ces deux nominations accompagner sa croissance et confirmer ses parts de marché dans les régions EMEA et Benelux.

Ancien vice-président des ventes chez Insight, Christian Laloy, est le nouveau partner manager EMEA Europe du Sud d’eGain. A ce titre il dirige la politique channel de l’éditeur qui s’investit dans l’indirect. eGain souhaite en effet recruter de nouveaux partenaires, créer un programme et animer l’écosystème alliances et intégrateurs.

De son côté Éric Frances prend la direction commerciale France, Europe du sud et Benelux de la société. Ancien régional sales manager Europe du sud de BMC, il s’attache désormais au développement des parts de marché et de la stratégie commerciale d’eGain. L’éditeur prévoit le recrutement d’une équipe de quinze personnes pour créer de nouvelles alliances et atteindre ses objectifs commerciaux.

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur