Zebra Technologies nomme Davide Guerra vice-président des ventes de la zone EMEA

Nominations
Davide Guerra Vice-Président des Ventes de la zone EMEA

Spécialisé dans l’impression et la RFID, Zebra Technologies confie à Davide Guerra la vice-présidence de ses ventes EMEA.

Davide Guerra Vice-Président des Ventes de la zone EMEA
Davide Guerra Vice-Président des Ventes de la zone EMEA de Zebra Technologies

Arrivé chez Zebra Technologies en 1999, Davide Guerra est nommé vice-président des ventes de la zone EMEA de l’entreprise. A ce poste il doit désormais développer l’offre de distribution et soutenir la croissance de l’entreprise. « Zebra est dans une formidable période de croissance », précise Davide Guerra. « Auto ID est un élément clé de croissance et Zebra n’est pas seulement une entreprise de codes à barres, nous sommes le fournisseur numéro un de solutions de visibilité, c’est ce qui fait la différence pour nos clients et pour nous ! »

Cette nomination accompagne le développement de l’offre de distribution de Zebra Technologies dans la zone EMEA. « Davide Guerra a été au cœur du succès opéré dans la région et a permis d’accélérer la croissance de nos offres de distribution » souligne Ashley Ford, directeur général et vice-président de la zone EMEA. « Grâce à son expertise dans le domaine de l’impression et de la capture de données mais également grâce à sa vision et à son style de management unique, Davide était le mieux placé pour soutenir notre stratégie de croissance. Sa passion et sa volonté font de lui un atout remarquable pour Zebra Technologies. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur