Stéphane Deruelle devient vice-président EMEA sales de Wind River

Nominations
Stéphane Deruelle, Vice president EMEA sales de Wind River

L’éditeur de logiciels pour les marchés de l’embarqué et du Wind River confie à Stéphane Deruelle la vice-présidence de ses ventes EMEA.

Stéphane Deruelle, Vice president EMEA sales de Wind River
Stéphane Deruelle, vice-président EMEA sales de Wind River

Recruté en 2006 par Wind River au poste de directeur régional senior pour l’Europe du Sud-ouest, Stéphane Deruelle est promu aujourd’hui vice-président des ventes Europe – Moyen-Orient. Il était depuis 2011 le directeur général des services professionnels pour l’EMEA de l’entreprise. « Je suis ravi que Stéphane ait accepté de diriger nos équipes commerciales en Europe et au Moyen-Orient, » souligne Craig Lewis, vice-président directeur des ventes mondiales et des opérations chez Wind River. « Stéphane possède une grande connaissance du marché de l’embarqué, ainsi que des compétences avérées en matière de management, une capacité d’innovation et une compétitivité qui seront essentielles pour nous permettre de profiter de nouvelles perspectives de marché, et faire passer nos activités au niveau supérieur. »

A ce nouveau poste, Stéphane Deruelle doit développer l’activité commerciale de Wind River dans la région EMEA. Dans son poste précédent, il avait déjà multiplié les ventes de l’éditeur de solutions logicielles mobiles pour systèmes connectés intelligents par deux en deux ans.

« Je suis honoré de prendre ces fonctions à une période aussi passionnante pour Wind River », confie le nouveau vice-président. « Nous disposons déjà d’une expérience unique et d’une position prédominante sur des marchés tels que l’aérospatiale, la défense, l’automobile, l’industrie ou les réseaux, à laquelle s’ajoutent  un portefeuille de produits et une stratégie visant à permettre l’innovation autour de l’Internet des objets et à développer de nouvelles opportunités de marchés, comme celle de la virtualisation des fonctions réseau. Je suis ravi de travailler avec des équipes aussi dynamiques et talentueuses, et d’aider Wind River à étendre sa domination sur les marchés régionaux. »

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur