Aloer signe un accord de distribution avec Infor

Stratégies Channel
Richard Thomas, directeur commercial Infor SCM France

L’éditeur Infor, passe un accord de distribution avec l’intégrateur Aloer. Le partenariat porte sur la suite logicielle dédiée au Supply Chain Management.

Richard Thomas, directeur commercial Infor SCM France
Richard Thomas, directeur commercial Infor SCM France

Déjà partenaire d’Infor pour la distribution de l’ERP Blending Process, Aloer devient distributeur de la suite logicielle Infor SCM (Supply Chain Management).

« Alors que les solutions de SCM constituent aujourd’hui des armes de compétitivité industrielle et de croissance incontestables pour nombre d’entreprises, cet accord vient consolider la reconnaissance de notre expertise et confirmer notre volonté de développer la visibilité des solutions d’Infor auprès des industriels français », affirme Christine Inglessi, responsable marketing & ventes chez Aloer.

Spécialisé dans le conseil et l’implémentation de logiciels dans le domaine du SCM, Aloer souhaite apporter une réponse concrète à ses clients grâce à la solution Infor qui couvre le S&OP, les prévisions, la planification et l’ordonnancement.

«Notre collaboration avec Aloer, intégrateur de nos logiciels de SCM, remonte à plusieurs années et nous faisons régulièrement appel à leurs consultants », souligne Richard Thomas, directeur commercial Infor SCM France. « Rejoindre notre programme IPN (Infor Partner Network) est gage d’un partenariat pérenne et leur donnera accès, comme à tous nos partenaires, aux certifications Infor. Ces dernières sont une garantie de leur expertise sur l’ensemble de nos outils, y compris sur notre dernière solution ‘Sales and Operations Planning’ (S&OP), module de la suite IBP ‘Integrated Business Planning’. Cet outil, qui constitue le socle de partage des informations et du décisionnel, permet aux Responsables SCM d’entrer en lien avec les approvisionnements, la distribution, les achats, l’industriel, le marketing et les ventes, mais aussi le service financier, le service qualité, l’informatique et la Direction Générale ».

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur