Alyssa Fitzpatrick prend la vice-présidence partenaires et alliances monde de CA Technologies

Nominations
AlyssaFitzpatrick, Vice-présidente en charge des partenariats et des alliances de CA Technologies

Alyssa Fitzpatrick est nommée vice-présidente en charge des partenariats et des alliances au niveau mondial de CA Technologies.

AlyssaFitzpatrick, Vice-présidente en charge des partenariats et des alliances de CA Technologies
Alyssa Fitzpatrick, vice-présidente en charge des partenariats et des alliances de CA Technologies

Le fournisseur de solutions de gestion des systèmes d’information CA Technologies, confie ses partenaires à Alyssa Fitzpatrick, nommée vice-présidente en charge des partenariats et des alliances au niveau mondial.  Auparavant vice-présidente des alliances mondiales chez McAfee, elle doit aujourd’hui établir des relations de collaboration stratégiques avec les partenaires de CA Technologies. Elle les aidera notamment à accompagner leurs clients finaux dans leur transformation numérique.

« CA Technologies est au cœur du métier de nombreux clients et partenaires sur le marché. Mais nous disposons encore d’une marge de progression considérable pour aider de nouveaux clients à entamer ou poursuivre leur transformation numérique », confie Alyssa Fitzpatrick. « Je suis impatiente de collaborer avec notre communauté de partenaires, afin d’exploiter ce potentiel et de délivrer des solutions à valeur ajoutée. Notre objectif est clair : accélérer l’innovation, optimiser les infrastructures et sécuriser cette transition de manière souple autant pour les utilisateurs internes que les clients finaux ».

Avec cette nomination CA Technologies souhaite renforcer ses relations avec ses partenaires afin d’accompagner l’accélération de sa croissance sur le marché. « L’écosystème mondial de partenaires de CA Technologies est un atout majeur, et il est d’une importance capitale pour notre stratégie globale, » souligne Adam Elster, vice-président exécutif et membre du comité de direction en charge des ventes et services mondiaux.  « Avec son impressionnante expérience du secteur, Alyssa Fitzpatrick était la candidate idéale pour aider CA Technologies à développer son réseau de partenaires et d’alliances sur le plan mondial et à leur offrir le meilleur portefeuille de produits et services. »

 

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur