UNIT4 nomme Jérôme Froment-Curtil directeur des services

Nominations
Jérôme Froment-Curtil directeur des services UNIT4

L’éditeur de logiciels de gestion UNIT4 confie à Jérôme Froment-Curtil la direction de ses services en France et la création d’un réseau de partenaires intégrateurs.

Jérôme Froment-Curtil
Jérôme Froment-Curtil directeur des services UNIT4

UNIT4 Business Software France poursuit sa phase de recrutement avec l’arrivée de Jérôme Froment-Curtil au poste de directeur des services. L’éditeur prévoit de doubler les effectifs de la France d’ici 18 mois. Après l’arrivée du nouveau directeur général Bertrand Boulet en janvier dernier, c’est au tour de Jérôme Froment-Curtil de rejoindre l’équipe.

Ancien directeur des opérations chez SAP, il se consacre aujourd’hui au développement et à la réorganisation des activités et des services de UNIT4 en France suite à la fusion de UNIT4 Coda et Agresso. Il devra notamment organiser la création d’un réseau de partenaires intégrateurs.

« Je suis très heureux de rejoindre UNIT4 France dans sa dynamique de croissance et de transition », souligne le nouveau directeur. « L’entreprise possède des offres innovantes particulièrement adaptées à un contexte économique en constante évolution et répondant aux enjeux que sont le social, le mobile, le cloud et l’analytique.  Ces solutions sont déployées par des équipes avec une forte expertise et une valeur ajoutée reconnue par nos clients. Je souhaite étendre nos capacités rapidement avec la création d’un écosystème d’intégrateurs formés à nos solutions et capables d’accompagner nos clients dans la durée. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur