OpenDataSoft et Numergy signent un partenariat

Stratégies Channel
Alexandre Steiner, directeur du développement chez Numergy,

Spécialisé sur le marché des logiciels de sécurité du Cloud, Numergy signe un partenariat avec l’éditeur de logiciel spécialisé dans la publication de données en ligne OpenDataSoft.

Jean-Marc Lazard CEO d’OpenDataSoft
Jean-Marc Lazard CEO d’OpenDataSoft

Après Trend Micro en janvier dernier, c’est avec OpenDataSoft que Numergy signe un nouvel accord de partenariat. OpenDataSoft enrichit ainsi son offre en rendant désormais sa solution disponible sur le Cloud Numergy. « En proposant aux clients d’OpenDataSoft d’héberger leurs données sur le Cloud Numergy, nous garantissons leurs exigences de localisation quand cela s’avère nécessaire», précise Jean-Marc Lazard, CEO d’OpenDataSoft.

Avec ce partenariat, les clients d’OpenDataSoft vont pouvoir héberger leurs données sur le Cloud Numergy. Cela doit notamment permettre aux organismes publics et privés de mettre à profit leurs données, en conformité avec les exigences de confidentialité et de sécurité requises. En effet, Numergy garantit pour cela la haute disponibilité de son infrastructure mais aussi la localisation des données sur le territoire français.

Le partenariat s’étend bien sûr à la commercialisation de l’offre. « Grâce au partenariat start-up de Numergy, OpenDataSoft pourra bénéficier de notre réseau de revendeurs et amplifier sa présence sur les marchés français et européen », souligne Alexandre Steiner, directeur du développement chez Numergy.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur