SynerTrade lance son premier programme partenaire

Stratégies Channel
Franck Le Tendre, directeur général France de SynerTrade

L’éditeur européen dans le domaine des achats, SynerTrade propose sont tout premier programme de fidélisation à ses partenaires.

Franck Le Tendre, directeur général France de SynerTrade
Franck Le Tendre, directeur général France de SynerTrade

Spécialisé dans les solutions logicielles dédiées aux achats, SynerTrade lance un nouveau programme partenaires destiné à soutenir sa croissance. Ce premier programme de l’éditeur doit permettre aux partenaires d’accélérer la montée en compétences de leurs équipes ST6 et de développer leur chiffre d’affaires réalisé grâce aux solutions SynerTrade.

« Nous avons désormais le niveau de maturité, de visibilité produit et le chiffre d’affaires pour déployer un programme partenaires à la hauteur de nos ambitions », explique Sébastien Dumas, responsable partenariats chez SynerTrade. « Nos dernières signatures clients comme Lafarge ou GDF Suez nous permettent d’être désormais contactés par les principaux partenaires du marché pour collaborer ensemble et offrir à leurs clients les solutions achats les mieux adaptées à leurs besoins. »

L’éditeur souhaite ainsi que la part des partenaires dans son chiffre d’affaires augmente. Le réseau de SynerTrade est composé de partenaires conseil, en charge du conseil et de l’intégration, de partenaires technologiques et de fournisseurs d’informations et de données.

Quel que soit le type de partenaires, le programme s’échelonne autour de deux niveaux de certification techniques et fonctionnels. Ils donnent au final accès aux ressources marketing, support et commerciales de SynerTrade.

« Ce programme va permettre à nos partenaires d’optimiser rapidement leurs connaissances, compétences et chiffre d’affaires réalisés grâce à notre plate-forme », souligne Franck Le Tendre, directeur général France de SynerTrade. « A terme, une part significative de notre chiffre proviendra directement ou indirectement de notre écosystème. Nous sommes persuadés que la pertinence de notre offre et que notre positionnement unique sur le marché européen, séduira très rapidement un grand nombre de partenaires potentiels avec lesquels nous serons ravis de collaborer. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur