Netapsys reprend l’activité web et e-commerce de RBS

Stratégies Channel
Solutions Netapsys

La société d’ingénierie informatique Netapsys rachète l’activité e-commerce de la société RBS et s’approprie ainsi les compétences autour du logiciel RBS Change.

Solutions Netapsys
Solutions Netapsys

Un an après le rachat d’Ideo Corp, Netapsys poursuit sa croissance externe avec la reprise des activités web et e-commerce de l’alsacien RBS. L’entreprise comptera ainsi en 2014 plus de 400 collaborateurs. La société d’ingénierie informatique affiche plus de 60% de croissance en 2013 pour un chiffre d’affaires de 22 M€.

En rachetant l’activité e-commerce de la société RBS, Netapsys complète son offre dans le e-commerce et renforce sa présence dans l’Est de la France. L’entreprise confirme ainsi ses projets de développement et intègre une vingtaine de collaborateurs dans son agence de Strasbourg.

Les activités de RBS complètent l’offre de Netapsys, qui intègre ainsi de nouvelles compétences autour de la solution RBS Change. L’ensemble augmente la capacité de production de Netapsys sur l’offre e-commerce. Cette activité représentait un chiffre d’affaires de 1,6 M€ en 2013.

Le rachat de certains pans de RBS permet également de poursuivre les activités et les contrats en cours de l’alsacien. Netapsys garantit aux clients de RBS la continuité de l’activité autour des solutions e-commerce.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur