Asialand lance son programme “Compte EZ”

Stratégies Channel

Le distributeur Asialand propose à ses clients de raccourcir les délais d’accès aux produits afin de diminuer les temps de stockage.

Entrepot Asialand
Entrepôt Asialand

Fort des retombées positives de sa participation au dernier salon IT Partners, le distributeur Asialand poursuit son développement commercial avec la création du programme Compte EZ.

Ce nouveau service Compte EZ permet aux clients qui y adhèrent de bénéficier d’une livraison de produit en 24 heures à un tarif compétitif d’après le distributeur. « Pour toute commande d’un poids inférieur à 10Kg passée avant 15h sur le site, avec paiement en CB, les frais de port sont limités à 9€ HT », précise Asialand.

Ce Compte EZ doit permettre aux clients de limiter leurs stocks tout en disposant des produits rapidement si besoin.  Un service souvent apprécié quand on travaille en flux tendu.

Asialand est spécialisé dans les produits d’intégration, il distribue les marques Asus, Gigabyte et MSI en France. Le distributeur est également partenaire de Microsoft, Intel, Nvidia, AMD, Corsair, WD, Kingston…


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur