Seagate nomme Jamie Lerner président des systèmes et solutions Cloud

Nominations
Jamie Lerner président des systèmes et solutions Cloud

Jamie Lerner arrive chez Seagage au poste de président des systèmes et solutions Cloud sous la direction directe du président-directeur général de Seagate Steve Luczo.

Jamie Lerner président des systèmes et solutions Cloud
Jamie Lerner président des systèmes et solutions Cloud

Depuis quelques jours Jamie Lerner est le nouveau président des systèmes et solutions Cloud de Seagate. « Les transitions qui ont lieu dans le secteur du Cloud computing représentent des changements significatifs pour l’industrie du stockage et nous élargissons les opportunités de Seagate en développant notre portefeuille de technologies pour accroître la capacité et l’efficacité des déploiements à très grande échelle », souligne Steve Luczo, président-directeur général de Seagate. « Compte tenu de l’expertise de Jamie dans ce domaine et de son sens des affaires, nous pensons qu’il peut tirer parti de notre position unique en tant que leader du stockage et dimensionner notre entreprise pour mener à bien de nouveaux projets porteurs dans le domaine du Cloud computing. Nous sommes convaincus que Jamie est le leader approprié pour piloter cette nouvelle phase importante pour Seagate ».

Auparavant vice-président senior et directeur général du cloud and systems management technology group de Cisco Systems, Jamie Lerner a travaillé à la création de la division Cloud and Systems Management de Cisco. Il  développe désormais des activités des systèmes et solutions Cloud du fournisseur de disques durs et de solutions de stockage. « Seagate fournit des technologies innovantes depuis des décennies et a construit au fil du temps une marque très respectée sur le marché du stockage », précise Jamie Lerner. « Je me réjouis de piloter la stratégie Cloud de Seagate à une époque très prometteuse pour l’entreprise ».

Jamie Lerner bénéficie d’une expérience de presque 20 ans dans les directions d’entreprises informatiques et a fondé les entreprises XUMA, Inc. et CITTIO.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur