Brigitte Billerot, Directrice marketing produits de la division Experts-Comptables de Sage France

Sage France nomme Brigitte Billerot directrice marketing produits de sa division Experts-Comptables

L’éditeur Sage recrute une spécialiste de l’expertise comptable pour diriger le marketing produit de sa division Experts-Comptables en France.

Brigitte Billerot, Directrice marketing produits de la division Experts-Comptables de Sage France
Brigitte Billerot, Directrice marketing produits de la division Experts-Comptables de Sage France

Brigitte Billerot arrive chez Sage au poste de directrice marketing produits de Sage Experts-Comptables. L’éditeur lui confie ainsi le développement de sa stratégie produits/services. Elle raportera directement à Xavier des Roseaux, directeur général de la division Experts-Comptables. « Forte de son expérience, Brigitte Billerot a toutes les compétences pour piloter le ‘Go-To-Market’ des offres Experts-Comptables et identifier les opportunités de croissance », souligne Xavier des Roseaux. « Je suis certain qu’elle saura mettre à profit son expertise pour appréhender les attentes et les enjeux du marché en proposant des services à forte valeur ajoutée. »

Auparavant chargée de mission à l’innovation managériale et technologique au Conseil Supérieur de l’Ordre des experts-comptables, elle accompagne désormais l’éditeur sur ce marché. « Je suis heureuse de rejoindre Sage et d’avoir l’opportunité d’accompagner les cabinets experts-compables pendant la période de changements à venir. L’actualité fiscale, professionnelle et numérique est dense », précise Brigitte Billerot. « Elle nous offre des nombreuses opportunités pour renforcer nos offres et développer de nouveaux services. Je suis particulièrement ravie de participer à ce mouvement. »

 

Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur 

TAGS ASSOCIÉS