Christophe Malghem nommé Directeur Business Development chez Compario

Nominations
malghem Compario

Christophe Malghem a rejoint Compario en décembre 2013 en tant que Directeur “Business Development” (Channel & Alliances).

Le nouveau Directeur « Business Development » chez Compario, en charge du Channel et des alliances, anime depuis la fin de l’année dernière, et développe opérationnellement, les relations avec les partenaires stratégiques de Compario en France et à l’international.

Christophe Malghem apporte 16 ans d’expertise dans la distribution et les SI, notamment dans la conception et la commercialisation d’offres dédiées au Retail sur le Parcours Client et le e-commerce. Avant son arrivée à la fin 2013 chez Compario, il a dirigé l’activité Innovation et Développement des Offres pour la région Nord-Pas de Calais au sein de la société SII.

Il a également exercé la responsabilité de Senior Manager, en charge du cabinet de conseil Logica Business Consulting de Lille, après un parcours de plusieurs années dans le Groupe le menant de fonctions de Consultant Retail, Business Manager à Horizontal Business Line Manager.

malghem ComparioChristophe Malghem est titulaire d’un Master en Communication de la Faculté des sciences économiques, politiques et sociales de l’Université Catholique de Louvain La Neuve (Belgique).

Il est l’une des nominations au sein du nouveau comité de Direction consécutif à l’accession de Stéphane Vendramini au poste de CEO et au déploiement de la nouvelle stratégie de développement de l’entreprise. Les autres personnes présentes au sein du comité de Direction, en plus de S.Vendramini, sont :

–          Guillaume Leman –  Directeur, Account Management et Président du conseil d’administration

–          Guillaume Porquier – Directeur des opérations

–          Nicolas Sède – CTO

–          Antoine Maillet-Mezeray –  Directeur Administratif et Financier


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur