Dix nouveaux partenaires pour Blue Mind

L’éditeur Blue Mind renforce ses ventes indirectes avec le recrutement de 10 nouveaux partenaires en moins d’un mois.

Amoros blue mind
Denis Amoros, Directeur des partenariats chez Blue Mind

Blue Mind, Editeur de la solution Open Source de messagerie collaborative éponyme développe son réseau indirect en recrutant une dizaine de nouveaux partenaires en France, mais aussi en Grande-Bretagne, au Canada et aux États-Unis. Plus de 90 autres accords sont à l’étude.

Ce nouveau réseau est composé d’intégrateurs, d’hébergeurs offres Cloud et Saas et de concepteurs de solutions technologiques, solutions métier, ou solutions globales s’interfaçant ou encapsulant une brique messagerie ou collaborative.

« Le succès que nous remportons dans notre politique de recrutement de partenaires est bien sur dû aux qualités de notre solution Blue Mind, mais je pense qu’il repose également sur notre démarche d’accompagnement et de support que nous avons mise en place dès le début et qui permet à chaque partenaire de rentabiliser son investissement, de 1 à quelques milliers d’Euros, rapidement », explique Denis Amoros, directeur des partenariats chez Blue Mind. « De plus, la croissance à deux chiffres attendue sur notre marché et l’engouement que connait notre solution, nous offre une formidable opportunité de prendre une place de premier plan dans les mois à venir. »

Les nouveaux partenaires tels que Cloudwatt, TECLIB’, SMILE, Numergy, Avenir Télématique, Donzat, VisionWeb, SD Security, Elanz ou TRSb bénéficient d’une palette d’outils et de services commerciaux, techniques ou marketing BlueMind.

« Notre stratégie de se concentrer uniquement sur le développement du logiciel est très claire et payante. Notre logiciel progresse très vite, a dépassé la concurrence Open Source et est plébiscité dans de nombreux secteurs comme l’alternative numéro 1 à Exchange et Gmail », précise Pierre Baudracco, le CEO de Blue Mind. « En nous appuyant sur un réseau de partenaires, nous démultiplions notre présence sur le territoire national et à l’étranger, nous jouons la proximité et nous augmentons notre notoriété très rapidement. Avec ces 10 nouveaux partenaires, et plus de 90 demandes en cours, nous démontrons l’efficacité de notre stratégie de développement. Nous sommes en avance par rapport à notre plan et nous envisageons l’avenir très sereinement. »

 

Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur