Brocade renforce son programme partenaire APN

Stratégies Channel

Brocade améliore son programme de partenariat APN pour permettre aux partenaires de fournir des solutions SDN de nouvelle génération.

Bill Lipsin, Vice-président, Global Channel Sales and Marketing, Brocade
Bill Lipsin, Vice-président, Global Channel Sales and Marketing, Brocade

Brocade renforce son programme partenaire avec la mise en place d’un volet pour les fournisseurs de solutions logicielles pour le réseau. Brocade Alliance Partner Network veut ainsi les aider à mieux rentabiliser leurs activités et à proposer des solutions technologiques robustes.

« En introduisant des initiatives dédiées au routeur virtuel Brocade Vyatta 5400 et au SDN dans son programme de partenariat APN, Brocade affirme sa volonté d’aider ses partenaires à réussir, tout en développant sa stratégie commerciale et technologique existante », souligne Bill Lipsin, vice-président, Global Channel Sales and Marketing, Brocade. « Nous nous attachons à développer des solutions technologiques articulées autour des perspectives et du potentiel offerts par les fabrics Ethernet, et ce nouveau programme de partenariat nous aide à atteindre cet objectif. »

Le nouveau programme offre des remises appliquées sur l’enregistrement des commandes de solutions SDN et sur les produits de démonstration, ainsi qu’une initiative destinée à son réseau mondial de revendeurs portant sur les produits Brocade Vyatta vRouter.

Avec ces changements, l’équipementier met à disposition des partenaires de nouveaux supports dédiés aux solutions logicielles de réseau, ainsi que des kits de vente, des mises à jour des plates-formes existantes, des démonstrations, et des formations techniques et commerciales. Le nouveau programme permet aussi d’accéder à des formations et de revendre les routeurs virtuels Brocade Vyatta 5410, 5415 et 5420.

Brocade prévoit déjà de nouvelles améliorations dans l’année avec notamment la mise à jour des spécialisations et des programmes conçus pour récompenser les partenaires qui proposent des solutions MSP (managed service provider) et CSP (cloud service provider).


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur