Lantronix signe avec Arrow Electronics pour l’EMEA

Stratégies Channel

L’accord signé entre Lantronix et le distributeur bien connu porte sur la vente, le marketing et la distribution des solutions intelligentes de connectivité pour l’Internet des Objets.

Arrow Electronics est sur le point de vendre et de distribuer les produits Lantronix dans toute la zone EMEA. Le fournisseur spécialiste des solutions intelligentes de connectivité pour l’Internet des Objets (IdO), a en effet annoncé avoir signé un accord avec Arrow Electronics.

lantronixCelui-ci va prendre en charge la vente, le marketing, et la distribution des produits et services Lantronix au sein de la zone EMEA.

« La société Lantronix s’est révélée être un excellent fournisseur, délivrant des produits novateurs de classe mondiale pour les applications de l’Internet des Objets (IdO), » indique Guido Resch, vice-directeur marketing de semi-conducteurs chez Arrow EMEA. « Nous sommes ravis de travailler avec Lantronix et avons hâte de débuter cette nouvelle collaboration, ce mois-ci, à la conférence Embedded World se tenant à Nuremberg. »

« L’élément clef de notre stratégie de développement en Europe réside dans le fait de faire collaborer Lantronix avec des partenaires de classe mondiale tel qu’Arrow Electronics, » explique pour sa part Martin Poppelaars, vice-directeur des ventes chez Lantronix EMEA. « Notre partenariat avec Arrow Electronics en zones d’Amérique du nord et APAC existe depuis déjà longtemps et est un réel succès. Nous sommes certains que ce nouvel accord nous permettra de mieux valoriser le réseau de distribution mondial d’Arrow Electronics pour ainsi améliorer nos ventes EMEA. Nous avons donc hâte de renforcer notre lien avec Arrow Electronics à travers cette nouvelle collaboration. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur