Eric Broockman nouveau CTO d’Extreme Networks

Nominations

Spécialisé en solutions réseau haute performance, Extreme Networks, nomme Eric Broockman vice-président et directeur de la technologie.

Eric Broockman, vice-président et directeur de la technologie d’Extreme Networks
Eric Broockman, vice-président et directeur de la technologie d’Extreme Networks

Auparavant PDG d’Alereon Inc, Eric Broockman est le nouveau CTO d’Extreme Networks. Armé de 25 années d’expérience dans les nouvelles technologies, il a désormais pour mission le développement de la gamme de solutions réseau de l’entreprise.

« Fort de ses qualités de leader et de sa vision d’avenir, Eric permettra à Extreme Networks de poursuivre et d’approfondir l’amélioration et l’extension de sa gamme de solutions réseau numéro un du secteur », souligne Chuck Berger, PDG d’Extreme Networks.

Le nouveau vice-président et directeur de la technologie veut tirer parti des dernières tendances du marché pour développer les solutions réseau d’Extreme Networks. « La gestion de réseau entre dans une période de grands bouleversements, à l’heure où l’émergence de nouvelles technologies change complètement la donne », confirme Eric Broockman. « Extreme Networks est bien placée pour tirer le meilleur parti de ces évolutions du marché dans les domaines stratégiques que sont la commutation, l’accès Wi-Fi haute performance, les centres de données, la sécurité, les logiciels, la visibilité et le SDN ou encore la visibilité et la gestion du réseau. »

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur