IT Partners 2014 – Bertrand Guillaume (IRIS): “recruter et renforcer notre image”

Stratégies Channel
Guillaume Iris

Bertrand Guillaume, Sales manager France et Suisse d’IRIS, filiale du groupe Canon depuis juin 2013, a répondu à nos questions à l’occasion de la dernière édition en date d’IT Partners.

ChannelBiz.fr – IT Partners, c’est un événement auquel vous êtes fidèles chez IRIS ?

Guillaume Iris
Bertrand Guillaume

Bertrand Guillaume – C’est exact. Nous venions chaque année depuis 7 ans avant d’être intégré au sein du groupe Canon, et nous sommes encore présents sous notre propre étendard cette année encore. Nous sommes attachés à IT Partners car c’est l’évènement franco-français majeur pour proposer, démontrer, présenter les solutions IRIS, soft et hard, de nos gammes aux revendeurs traditionnels dans une logique de proximité importante, aux corporate resellers, ainsi qu’aux SSII et aux VAR.

Quelles solutions mettez-vous en avant cette année ?

Nous mettons en avant sur notre stand l’ensemble de la gamme IRIS, solutions professionnelles et scanning nomade. Avec en tête de cortège l’Iriscan Mouse Executive II Mac et PC, et l’Iriscan Pro Wifi (scanner 100% mobile et nomade car autonome en batterie et en mémoire, avec ses 128 Mo upgradables par cartes SD). Insistons sur le fait qu’il est compatible Twain et comme son nom l’indique 100% WiFi direct.

Au-delà des solutions, quel est votre objectif particulier sur cette édition 2014 ?

L’objectif initial est de recruter un maximum de nouveaux partenaires, de renforcer notre image de leader du secteur et de présenter aux visiteurs une solution unique conçue avec un partenaire (Office Gemini) composé d’un scanner (parmi deux choix possibles) et d’un logiciel de reconnaissance de capture de factures. On retrouve au bout de la chaine une GED signée Office Gemini, avec en bonus 3 heures de training inclus dans le package pour la modique somme de départ de 1990 euros TTC.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur