Bertrand Henry prend la direction du nouveau département retail de Micros Fidelio France

DistributionNominations

Le fournisseur de solutions de gestion Micros Fidelio France nomme Bertrand Henry directeur du département retail.

Bertrand Henry, Directeur du département retail de Micros Fidelio
Bertrand Henry, Directeur du département retail de Micros Fidelio

Spécialisé dans les solutions de gestion informatique pour l’hôtellerie, la restauration et le commerce de détail, Micros Fidelio France confie à Bertrand Henry la direction de son nouveau département Retail.

Auparavant responsable commercial de l’éditeur L4 Epsilon, Bertrand Henry a désormais pour mission la création et le développement du département retail. Il commence pour cela par la construction d’une équipe composée de techniciens et de commerciaux.

«Je suis très enthousiaste d’avoir rejoint Micros et de lancer officiellement la division Retail pour la France », affirme Bertrand Henry. « Le groupe possède déjà une grande expérience en matière de Retail avec une suite de solutions complètes pour le retailer omni-canal. Nous bénéficions d’ores et déjà d’une présence mondiale avec de belles références au rayonnement international utilisant nos solutions. Fort de ces atouts, nous avons de grandes ambitions de développement sur le marché français, en particulier sur le secteur de la distribution spécialisée».

Le nouveau directeur doit par ailleurs élaborer et superviser la stratégie de Micros Fidelio sur le marché français. Créée en 1996, l’entreprise est implantée en région parisienne et en PACA et s’appuie sur un réseau de partenaires.

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur